UNE AGENCE DÉDIÉE À LA CULTURE DE MARQUE
DE LA CONCEPTION À LA RÉALISATION

EN

Insiders Mode/ Beauté/ Culture/ Design

Direction Artistique
Conseil en Contenu de Marque
Campagnes et Films Publicitaires
Production Photo et Vidéo

Web & E-Commerce
Collaborations artistiques
Storytelling
Documentaires & Web Documentaires

UNE STRATÉGIE PATRIMONIALE

Le patrimoine est devenu un enjeu industriel au cœur de la stratégie de développement des marques de mode et de luxe. L’héritage d’une marque nécessite de réconcilier création et pérennité, mode et intemporalité, culture et innovation. Impliqué depuis 30 ans dans les industries créatives et le patrimoine des maisons, Séraphin Ducellier a envisagé S75 en structure de conseil et de production dédiée à la culture des marques. Un accompagnement holistique, technique et stylistique engagé autour de la grammaire des marques et de l'architecture du vêtement.

SERAPHIN DUCELLIER

Après quelques années en presse écrite au sein de la rédaction du magazine Jardin des Modes où il signe textes et images, Séraphin Ducellier s’est tourné dès 1992 vers la télévision et l’audiovisuel. 8 ans de collaboration à l’émission Paris-Modes de Paris Première, l’obtention de distinctions et de sélections pour de grands évènements culturels (Avignon 2000 ou les rencontres d’Arles) lui ont permis de témoigner d’une conscience pointue de la forme et du fond.  

Balenciaga, Balmain, Dior, Christian Lacroix, Lanvin ou Yves Saint Laurent … autant de grands noms du luxe français et international avec qui il a instauré de longues collaborations depuis 1997.

Parallèlement, il signe en 2003 un documentaire sur l’architecte Robert Mallet-Stevens pour France 5 et en 2005, pour Paris Première, le portrait de Narcisso Rodriguez, créateur New-yorkais.

Depuis 2010, au sein de S75, il a réalisé, entre autres, les films publicitaires des parfums de la maison Répetto, mis en place une collaboration régulière avec le designer américain Thom Browne, photographié Isabelle Huppert en couverture de Madame Figaro et collaboré à de grandes expositions de mode au MAD de Paris, au Denver Art Museum ou encore au prestigieux V&A de Londres.

 
 

AN AGENCY DEDICATED TO BRAND CULTURE FROM DESIGN TO PRODUCTION

Fashion Insiders/ Beauty/ Culture/ Design

Brand content consulting
Promotional campaigns and films
Photo and Video Production
Artistic collaborations

Web & E-Commerce
Artistic Direction
Storytelling
Documentaries & Web Documentaries

LEGACY-BASED STRATEGY

Legacy has become a key industrial challenge for fashion and luxury brands looking to implement their development strategies. A brand legacy must reconcile creativity and longevity, trends and timelessness, culture and innovation. With 30 years of experience in the creative industries and the field of legacy consulting for fashion and luxury houses, Séraphin Ducellier conceived S75 as a consulting and production agency dedicated to brand culture. S75 offers holistic guidance, at once technical and stylistic, with a focus on brand grammar and garment architecture.

SERAPHIN DUCELLIER

After several years of print media experience, publishing articles and photographs as a member of the editorial staff of Jardin des Modes Magazine, Séraphin Ducellier moved into the television and audiovisual sector as of 1992. Eight years working on the television program Paris-Modes airing on Paris Première, as well as numerous awards and invitations to contribute to major cultural events (Avignon 2000 and the Rencontres d’Arles) led to his pronounced mastery of form and content.

Balenciaga, Balmain, Dior, Christian Lacroix, Lanvin, Yves Saint Laurent and others: all top names in the world of luxury with which he has developed longstanding professional relationships from 1997.

In addition, he directed a documentary on architect Robert Mallet-Stevens for France 5, as well as a portrait of New York-based creator Narcisso Rodriguez for Paris Première.

Since 2010, within S75, he has produced & directed promotional films for Répetto perfumes, set up a regular collaboration with the american Thom Browne, photographed Isabelle Huppert for the cover of Madame Figaro and collaborated on major fashion exhibitions at MAD in Paris, Denver Art Museum or with the prestigious V&A in London.